Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
4 juin 2009

Mots rouge espoir-Huguette Bertrand

651coeur

© Photo Yann Arthus -Bertrand - Tous droits réservés

Vaste silence
dans un chant de tendresse
vacille sur le coeur
dévasté tendu
tendre et tendu
tendre et tant doux
tendrement libre
est ce chant de douceur
tendre est l'envol
au coeur du silence
vacille le temps
vacille le coeur

voilà comment il est mon coeur!

Publicité
Commentaires
J
Que je suis contente de lire ca , ma belle amie.......
T
merci ma JO! des fois c'est ok, déjà je chiale presque plus, mais parfois je rebroie du noir surtout quand je l'ai au tél!mais bon ça va là encore mieux aussi!le temps fait son oeuvre...
J
Lache pas ma Tulipe, lache pas<br /> ton coeur vacille, pour mieux se remettre en forme tu vas voir........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité