Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
3 juin 2009

La reine du désordre!!!

Ma Mini adorée est certainement une super chef, surdouée en désordre! là je craque...

Comme j'ai décidé de fermer la porte de sa chambre et de n'y passer l'aspirateur que si l'accès est libre! je m'entends moins de 5 "trucs" au m2!!

Que tout à coups je crois avoir tout lavé et qu'en fait elle a décidé de faire du rangement dans sa chambre...alors je me retrouve la machine à laver bourrée!!!

Que chaque soir quand je rentre de la boutique vers 19h30 c'est" bisous maman , on mange quand??? j'ai faim!!!"

Les 2 premiers mots et les bisous ça j'adore après nettement moins!!!parce que des fois je te lui filerai bien une pillule à bouffer et que je n'ai pas du tout envie de préparer le dîner! elle ne peut pas se sortir une pizza du congèle, direction micro onde ou four et basta! ben non ...là j'ai raté mon coups!

Donc, hier soir j'avais préparé avec amour du poulet à la tomate avec du riz! je serts ma Mini dans sa chambre parce qu'elle a une révision de physique! et quoi je retrouve ce matin  quand j'ouvre l'antre pour aérer sa chambre????? mon poulet à peine mangé! j'avais bien entendu que j'avais mis trop d'herbes de provence...

Donc au m2, il y avait j'en ai choisi un qui m'a fait rire!

l'assiette ,les fiches de physiques, un vieux mp3,un string(inconnu au bataillon celui là c'est son petit copain qui aura dû lui offrir), vernis à ongle, bouteille de ketchup, pince à linge( là j'ai pas compris elle n'étend jamais rien!)copies blanches, bouquin de physique ...

j'ai donc enjambé pour ouvrir la fenêtre et je vais essayer ce soir d'en parler sans faire la mère rabat-joie!ça passe mieux avec humour!!!au passage j'ai remis le ketchup au frigo...

amsterdam_798

Publicité
Commentaires
J
Je croyais que tu lui avait dit...........
T
elle ne sait pas, je pense que sa grand-mère garde bien le secrêt pour ses 18 ans peut-être!! alors je me tais moi aussi tu penses bien!
J
C est plus qu'énorme Tulipe.........dis <br /> j ai pas lue comment elle a réagit pour l'auto<br /> de grand Maman........l'as tu raconter qq part........
T
je n'ai eu que fort peu de calins de ma mère, enfin j'en ai aucun souvenir sauf qu'elle a donné son amour à mon frère!<br /> je donne à ma Mini ce que je n'ai pas reçu et si j'aime les femmes ne cherche pas pourquoi!<br /> la seule chose dont je suis certaine c'est que Mini m'aime et ça c'est énorme!
J
Tu es une mère fantastique Tulipe......j'espere<br /> que Mini le sait.......
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité