Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
5 juin 2009

Quel drôle de hazard

bretagne_2008_321

photo Tulipe

Depuis bientôt un mois, je refais des chats en ligne sur deux sites lesbiens! J'ai aussi rencontré 2 femmes qui ne me correspondent  pas, mais bon...j'ai bien spécifié sur ma fiche "pas de fumeuse, tabac insupportable" et les deux étaient fumeuses! J'ai pas envie d'embrasser un cendrier!

Sur un des site pour pas le nommer Gayvox, le chat est merdique au possible! On ne sait pas si la personne vous a répondu bref des fois, on se fait des monologues et l'autre ben elle est barrée! j'en rigole encore, mais ça m'est déjà arrivé! faut-il que j'ai vraiment envie de rencontrer hein!

Depuis un moment une femme essaye de dialoguer; mon inconnue du matin qui me laisse un petit mot sympa ou du soir! Donc, croyant répondre à une femme je me suis mélangée les pinceaux et j'ai envoyé mon mail à ce que je croyais la mauvaise personne!

Là tous les jours on s'écrit , et on va se rencontrer! Mêmes envies de ciné, de musées, de centres d'intérêt... Elle a un gamin comme moi, sauf qu'il est pré-ados! J'espère qu'il peut se garder seul, sinon Mini ira faire du babyseeting lol!

On va très bientôt se faire un ciné et le pire enfin non! c'est qu'on habite dans la même commune ET ELLE NE FUME PAS et s'en fout de ma taille, j'ai un complexe avec ça!

je ne sais pas si on doit croire au hazard ou au destin!!! on verra bien!

Publicité
Commentaires
T
ben ça se présente mal! hier soir elle devait m'appeller ! rien! tard j'ai vu un petit mail d'excuse et moi avec mes gros sabots je te lui ai dit que j'aimais pas qu'on me pose un lapin! bref je me suis excusée avec un autre mail ce matin!<br /> bon ben on va voir ce soir alors!
J
Je me croise les doigts pour toi
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité