Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
28 janvier 2009

Des surprises pour ma Mini

Comme je vais me faire une "petite" follie, et que  ma Mini ne part pas faire du ski avec la Mairie, donc je vais lui préparer quelques surprises, pour ses vacances de février!

D'abord, je lui offre 3 journées de perfectionnement dans son club d'équitation pour passer son 6 em ou 7 em galop je ne sais plus! lol! Elle pratique ce sport depuis l'âge de 5ans et c'est sa passion!

***

Ensuite, après avoir recherché des spectacles, expos, théâtres et autres; j'ai choisi ça!!!

On précise que le spectacle est dans le manège du Château de Versailles( à 20mn en voiture de la maison,lol) et que ce n'est pas chauffé.....ça m'a un brin refroidi mais bon!!!  le prix des billet n'est pas excessif 25 et 22 euros! et puis c'est surtout Bartabas, dans un cadre sublime.(je rêve déjà de  serrer la main de ma môme, en regardant le spectacle ensemble)

***

Chorégraphié par Bartabas,

La Voie de l’écuyer opus 2009

évolue et s’enrichit
chaque année de l’expérience des écuyers et des progrès des chevaux.
La Voie de l’écuyer opus 2009 évoque l’Académie : l’apprentissage
et l’appropriation de la tradition, la transmission du savoir.
Carrousel des lusitaniens, sorayas aux longues rênes, escrime à cheval et improvisation équestre
s’enchaînent au son de musiques choisies par Bartabas.

Samedi 18h (février à avril et septembre à décembre) et 20h (mai à juillet), Dimanche 15h et certains Jeudis 15h.

Durée du spectacle 1h15.

La Visite des Ecuries
Les Matinales des écuyers et La Voie de l’écuyer opus 2009 se poursuivent par la visite des Ecuries.
Remarquables par leur ampleur et la noblesse de leur architecture,
elles sont certainement les plus belles au monde.
Magnifiquement réhabilitées pour l’Académie du spectacle équestre,
elles accueillent aujourd’hui une quarantaine de chevaux.

Alors je vais faire des allusions pour un dimanche après-midi!!!

***

Et en semaine je lui offre le théâtre!

j'ai choisi une pièce qui fait un tabac

500 000 spectateurs conquis par nos trois divorcées ! 4ème année de triomphe absolu !

" LE CLAN DES DIVORCEES " affiche toujours COMPLET tous les soirs !

En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout vous allez vivre un vrai moment de bonheur !

Cette comédie absolument irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois, Mary Bybowl, une british un peu délurée qui, elle, quitte un homme de plus et Brigitte la rurale qui elle aussi divorce.

A voir absolument !

J'avais vu une autre pièce mais à 99 euros par personnes.....le Roi Lion...une autre fois!

et tout ça toutes les deux! ma môme chérie et moi!

BsD est chez ses parents....lol

 

 

Publicité
Commentaires
T
ahahah mais c'est ce que fait Mini tous les jours!<br /> elle revient de son entrainement d'équitation! et ne va toujours pas être présentée pour les concours d'obstacles encore ce mois ci...je m'aperçois qu'elle très orgueilleuse et n'accepte pas l'échec!!!en fait, j'aime son caractère de chiotte!!!<br /> là je me fais toute petite, je l'encourage...
J
Oh la la la la..............veux pas etre ta <br /> fille d'abord....j aime mieux être ta pote...<br /> :)
T
oui!!!!!mais faudrai que tu acceptes d'étudier dans un lycée avec une discipline "militaire"et que tu bosses de 8h à 22h 6jours/7<br /> que tu me ramènes des bonnes notes!!!elle est revenue avec un 16 en math et un 16 en SVT pour son bac blanc! <br /> alors il est normal que je la gâte!<br /> par contre comme elle ne m'a ramené qu'un 10 en physique du coup elle aura le droit à un stage de physique pendant ces vacances scolaires!<br /> et elle ne discute jamais quand j'exige des résultats!<br /> on a que ce qu'on mérite !et je ne connais que le travail, pour avoir des résultats!
J
J aimerais ça etre ta fille moi.......(rire)
T
merci de tes visites chère Kahina! je vais voir moi aussi tous les jours tes merveilles sur ton blog!<br /> xxxx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité