Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
27 janvier 2009

Les placards de BsD

placard_japonnais_osaka_mini

C'est à peu près ça!! sauf que les contours ne sont pas blancs, mais en bois, avec 4 portes...

Son frère est venu et a préparé le fond et une partie des portes!!!

et qui a fait tout le reste???

j'ai posé 20 étagères...

et pour l'instant QUE 4 tiroirs...

Bref une armoire de 2.5m de haut par 3 m de large!

Il m'aura fallu mes 3 dimanches après midi et lundi matin! et une journée pour son "putain" de lino un autre week-end!!!

Elle est tellement nulle à chier en bricolage!

j'espère qu'elle s'en rend compte!

bref! j'ai donné et je n'irai pas à son déménagement!

je redonnerai après.......mais là...

Cependant, comme j'aime les plats en argents et qu'elle s'en foutait , j'ai récupéré un très beau plat de chez "Christofle" et des bonnes étagères pour mes 2 caves!!! je la débarrasse! m'en fout... j'ai pris! j'ai plus donné comme d'hab...

Ma môme m'a dit que j'étais son esclave... elle est jalouse!ma MINI....

Comme ça ne m'a pas plu, je lui en ai parlé...( Mini  l'apprécie moyen...)

Réponse de BsD: j'aimerai  à l'avenir  si il en a un, rencontrer une femme sans môme, sans chien, sans obligations le week-ends...

et je "t'aime"...

ben moi ?? j'étais stupéfairte de cette réponse!

Je n'ai eu que mon lundi  après midi  pour faire.......mes affaires!

Je commence  à être trop fatiguée de faire du 12 h mini par jour...tout le temps!

et puis j'ai envie de partir avec ma Mome!!

un coup de bloOze...ça va passer!

Publicité
Commentaires
E
Et bien dis donc j'espère qu'elle est reconnaissante BSD de tout ce que tu fais pour elle. Tu n'en fais pas un peu trop !! Je pense pas qu'elle soit jalouse ta mini mais elle voit plus clair que toi peut-être .... :) quand on aime, on voit rien....
J
J ai toujours su que tu étais une maman aimante Tulipe..........
T
la 1ere femme de ma vie c'est ma Mini! et je ne risque pas de l'oublier, inquiètes toi pas ma JO!<br /> j'essaye de faire de mon mieux avec les deux!<br /> en ce moment je croise Mini qui est beaucoup avec son Alex, et j'aimerai faire plus d'activité avec elle! je vais nous préparer des sorties ensembles!!!
J
Hummmmmmmmmmmmmmmm Tulipe<br /> <br /> Ou ca va cette relation dis moi??<br /> Mini elle était la avant, et elle sera la apres<br /> et apres, et apres.........Oublie pas ma puce...
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité