Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
21 janvier 2009

Inventaire

vacances_auvergne_011

pluie en Auvergne! photo Tulipe

C'est mon exutoire ce blog!! Il y en a qui payent des psys, moi j'écris ici!

Depuis bientôt 15 jours je compte et recompte toute la marchandise que j'ai au magasin!

Entre mon livre de stock tenu en temps réel et la marchandise que je vérifie!

Avant on le faisait à 2 voir 3 parfois avec mes vendeuses, depuis que je les ai licenciées je fais ça seule et ça me fait ch,*$^...L'année passée j'ai mis 2 mois!!! là je ne vais pas tarder à recevoir la marchandise d'été que je devrai marquer et commander mon hiver 2010....je le reprendrai après!

Je ne vais même plus dire "coucou" à mes copines du virtuel!!!

Bon.... Caliméro a fini.....lol

Publicité
Commentaires
T
Tu seras la bienvenue ainsi que toutes mes chums du Canada<br /> bisousxxx
E
Lâches pas Tulipe tu vas y arriver... Dis, l'année prochaine je peux aller te donner un coup de main... :)
T
Merci pour tes visites JO, un coucou ça remonte le morale!j'en suis rendue à la moitiée! je veux avancer un maximum avant l'arrivée de la marchandise d'été!!<br /> bisous xxx
J
SI tu viens pas à nous........Ben on va à toi.......<br /> <br /> Décourage toi pas ma belle......
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité