Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
22 janvier 2009

Aux voleurs

miroirs de sécuritémiroirs

31ZvwNS3ZVL__SL500_AA280_cam_ra

je vais poser 2 caméras réelles et 2 factices!!!lol 7,40 euros les 2 factices avec détecteurs de mouvements, va savoir si elle est vraie toi...

Plus j'avance dans mon inventaire, plus je me rends compte que je me suis faite voler des vêtements!

Pour l'instant à la moitié du stock vérifié, j'en suis déjà à près de 400 euros de vols, prix d'achat...soit environ 1000euros valeur marchande!!et je n'ai pas encore vérifié les chaussures????

Je suis dégoûtée! Je sais que la vie est dure, mais pourquoi dans ma petite minie rikiki boutique?

Bref, j'ai eu au téléphone mon voisin qui a rencontré cette année aussi le même problème, sauf que lui ça se chiffre à près de 5000 euros de valeur d'achat... j'en suis restée bouche bée...

Il commence à installer des miroirs, et caméras, qui ma fois ne me semblent pas si chers comme investissement...J'irai donc lundi acheter déjà 4 miroirs et le matériel pour 2 caméras! il m'a promis de m'aider à installer les caméras, trop cool mon pote! 30 ans 'amitié...ça vaut de l'or!

C'est vrai que j'ai 2 angles morts au magasin!!

Il a trouvé d'occasion sur internet des portails de sécurité! où ça sonne lors d'une sortie sans paiement...

Je ne voulais pas en venir à cet l'extrême là, mais en 2 ans le portail serait amorti, malheureusement...

Et moi qui comptait avec l'argent mis de côté remplacer mon électricité et poser du parquet!!

Publicité
Commentaires
T
coucou les filles!<br /> je suis dégoutée, j'avais vraiment envie de refaire mon electricité et mon parquet!!!BsD m'a donné plein d'idées pour aménager la boutique à peu de frais....<br /> bisous à vous deux xxxxxxxxx
K
Tu fais bien ....<br /> <br /> surtout que tu ne peux pas avoir les yeux tout le tour de la tête.....<br /> <br /> un bon investiment!!!GO...........<br /> les grands moyens pour contrer le vol à l' étalage..........<br /> <br /> bisousxoxoxo
J
Pas plaisant du tout pour les marchands<br /> Apres les gens se demandent pourquoi les prix<br /> sont dispendieux......Ben Voila..........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité