Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
10 mai 2007

Mes excuses les Femmes!

Ma Mini prépare son brevet blanc!  Faut assurer ses révisions! Là je finis de voir mes derniers fourniseurs et mes achats! Et puis j'ai qu'une tête!J'ai même pas le temps de voir pour nos propres vacances!!!
je vous promet de belles photos!!!! en plus je suis heureuse d'avoir une nouvelle rencontre sentimentale!!!
ça ne vous parle pas pour vous!!! Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bye

Publicité
Commentaires
J
Youppi Tulipe<br /> Repose toi un peu aussi.....Un nouveau coup de<br /> coeur ben Bravo.....quant tu seras pretes<br /> parles nous en.......:)
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité