Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
6 mai 2007

On vote aujourd'hui

Voilà j'ai pas eu le temps de faire mon blog!!

pourquoi ???j'en ai marre des affiches! je n'ai jamais autant collé d'affiches de ma vie!!!

je ne comprends pas cet acharnement à lui déchirer ses affiches! ça me fait bondir, et me donne encore plus envie d'en recoller du coup! Et on a commencé à faire comme eux ! on déchire! j'aime pas ça c'est vraiment la France coupée en deux!!!

Dans un sens je me suis faite de très bons amis(es) et on a les législatives à continuer!!! mais là on est rodés!

Je dépends dans mon bureau de vote d'une machine! J'en aurai au moins pour une heure de queue! j'irai comme dimanche dernier vers les 17h! il y avait moins de monde!

Et j'espère de tout coeur que ça va le faire!!!__voter

voilà c'est ça ma machine à voter!

Publicité
Commentaires
T
Non Jo! justement en France il faut le pouvoir parlementaire! Hé oui la révolution française de 1789!<br /> Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple.<br /> [Oscar Wilde]<br /> et je vais continuer à en coller maintenant des affiches pour le candidat de mon parti! je veux que Nicolas fasse bouger et avancer notre France!Et crois moi qu'il en a la stature, à chaque fois que je suis allée à ses meeting, j'ai senti un homme sincère et dynamique!<br /> merci les Femmes de votre coucou! bises
D
Ce n'était pas vain toutes tes actions Tulipe...:o)
J
T es en colère ma belle Tulipe...allez c est<br /> terminée et TU AS GAGNÉE.......bravo
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité