Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
12 mai 2007

Jardins à la Française

20060629223646_img_7518

Chateau de Chenonceau

allee_taillee

Angers_Jardins

Angers

generic

Mardi dernier, jour ferié Jour de la capitulation de la Seconde Guerre Mondiale , nous nous sommes promenées dans un joli parc et jardin à la Française! J'ai honte on a oublié l'appareil photo. J'adore cet odre, soi-disant!Bosquets bien taillés, fontaines et bassins, et toujours ces massifs de fleurs! Merci Monsieur Le Nôtre pour avoir été le plus grand initiateur de jardins à la Française

Publicité
Commentaires
T
Merci ma Jo, moi je trouve ça tellement classe!!!<br /> faut que je vous envoie des photos de Versailles<br /> bises à toi!<br /> xxx
J
WOW...........que c est beau........Merci pour<br /> le partage..........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité