Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
18 août 2009

De retour

Toutes les bonnes choses ont une fin sinon on ne saurait les apprécier. Le voyage du retour c'est bien passé, du monde sans plus. Mini est repartie ce matin chez sa grand-mère avec son père et moi à la boutique! Je souris mes 2 voisins ont respectivement pris mon courrier, mais je sais qu'il en manque deux chums du Canada m'ont écrit et je n'ai pas leurs cartes

La surprise à laquelle je m'y attendais le moins c'est la livraison de mon plus gros fournisseur! 14 cartons d'un coup!et dire que j'ai ma TVA à faire, les cartons attendront pas les impôts.

Ce soir je dîne chez BsD......pour lui montrer mes photos, pour qu'on parle enfin calmement!!! comme 2 copines, j'espère!

vacances__t__2009_024

Enseigne d'un horloger à Vannes Bretagne

vacances__t__2009_025

Publicité
Commentaires
J
Bravo.............
T
J'en rentre JO!t'inquiète pas , on est en train de devenir copines, elle a adoré mes photos moi les siennes! on c'est fait chacune des cadeaux de vacances, on a commandé un repas japonnais chez elle et voilà!
J
Tu joues avec le feu avec Ta Bsd
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité