Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
10 juin 2009

Trop contente

Entre le moment où j'ai flashé sur mon meuble de salle de bain que j'avais vu en novembre 2008 avec BsD chez Leroy Merlin!

A l'époque je m'occupais de la salle d'eau de Mini, et donc je ne pouvais courir 2 lièvres à la fois et puis j'avais mon électricité en cours ...Bref, j'ai eu l'opportunité d'une super promo,  ils faisaient moins 20% mi-mars, les affaires étant très mauvaises! J'en ai donc profité pour aller la commander! Comme c'est fabriqué en Espagne je ne l'ai reçu que fin avril. J'ai profité d'un pont de mai pour aller la récupérer avec l'aide de Mini et d'Alex! J'avais peur qu'elle ne rentre pas dans ma voiture, on a quand même fait 2 voyages!!!

Et depuis j'attendais mon plombier....parti faire un gros chantier dans le sud de la France! Hier soir je vois sa camionnette garée devant la maison, et mon voisin vient m'installer ma salle de bain cette après-midi! Je vous poste une photo ce soir ou demain!

Je suis trop contente, c'est un de mes cadeaux pour mes 50 balais!Si je ne me gâte pas hein!!! qui va me le faire?? à part ma Mini et peut-être ma mère!

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité