Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
9 juin 2009

Mon Amour perdu-Tulipe

Jamais Je n' aurais Pensé
Avoir Autant De Mal A T'oublier...

J'ai peut être Un Nouvel Amour.
Mais Il ne Panse que Les Jours.

Mais Toi Tu Est Toujours Là.
Je Sens Encore Tes Bras.

Je Rêve De Toi.
Je Rêve De Ton Odeur, De Ta Voix.
Je Rêve De Toi Et Moi

De Tes Seins, de Tes Reins

De Ton corps et qu'il soit Mien
Encore Juste Une Fois

Que Tu sois à Moi


Je Rêve Même De Jour...
Qu'un Jour Tu Vois Mon Amour...

Dans Ses Bras Je Ne Penserai Qu'à Toi.
Pourquoi...Dit Moi Pourquoi ?

Je Veut Simplement T'oublier...
Pourquoi C'est Si Compliqué

Viens Me Retrouver
Ou Laisses-Moi Tout Éffacer...

Je N'en Peux Plus De Souffrir.
C'est A Tes Côtés Que Je Veux Rire...

Depuis Ce lundi...
J'ai Retrouvé Ce Qui Compte Le Plus Dans Ma Vie.

C'est Toi.
Reviens-Moi...

Je Suis Perdue...
Je T'aime.
J'ai Besoin De Toi

J'ai envie de toi

Je me suis inspirée d'un poème trouvé au hazard du net et qui m'a plut

Publicité
Commentaires
T
je suis larguée!une petite bouteille à la mer!<br /> je me dois de me relever pour ma Mini, mon chien mourant et mon magasin en surcis!je me dois de me battre parce que je suis faite comme ça!<br /> bisous ma chum
J
Je sens que tu es prete a retomber dans ses bras<br /> Mais plus jamais ce sera comme avant tu sais<br /> PLUS JAMAIS.......
J
Tulipe..................les jours se sont écoulés déja, je sais que tu ne cesse d'y pensée...<br /> Mais il faut que la sorte de dans ton coeur<br /> et surtout de ta tête........CA PRESSE........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité