Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
24 décembre 2008

Les comptes de fin d'année

sculpt10

givernie__tretat_033

Giverny

Ballade_Dans_Paris_30_1212007_162

Paris

bretagne_2008_126

Cappadoce Turquie

vacances_AUVERGNE_005

toutes les photos sont les miennes sauf la première!!!lol

Je savais qu'un blog ça prenait du temps! lentement je me suis prise au jeu! et puis  je me défoule aussi; faut dire en le faisant...

bref! le 22 décembre j'ai eu plus de 159 personnes qui ont visitées mon "Platoniquement vôtre"

Pour des recettes de cuisines turques essentiellement, encore que...quelques photos de femmes, des poèmes lesbiens( je recherche des auteurEs actuelles), certains thèmes récurrents reviennent toujours ahahaha.......... mes illustrations de sodomie!!!elles ont été vues de la Chine à l'Arabie Saoudite en passant par les pays baltes.............. sans commentaires!

Qu'est-ce que je ris avec cet outil!(j'ai d'autres photos sous le bras!!!), mes photos de Paris , de Turquie et mon thème sur le langage des signes avec BsD(je t'aime)...

Je n'ai pas assimilé et vu l'astuce de certaines notions de "tag" ?? Je vais me pencher sur ça, la mise en place de musique, de vidéos! honte à moi, j'ai oublié!!!! je l'ai fait une fois; mais je sais qu'il faut reverser des droits à la Sacem ! du coup, je ne laisse que le lien!

en résumé: fréquentation triplée! voire plus! je sais qu'au moins 35 personnes le lisent régulièrement!

Dont mes chums canadiennes, Suisses ,"ma" Tunisienne et de France enfin oh surprise un ou une de Chine(qui regarde tous les jours)???

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité