Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
24 novembre 2008

Larmes

les larmes du passé

fécondent l'avenir………..

925118152larme

Les roses ont pleuré
Elles vont faner
Sans un coeur à combler
Sans jamais parfumer
Le regard de l’être aimé

9x41tasblarmes______

Gouttes & larmes

Une goutte de pluie pour une larme versée
Observer tristement en un silence muet
Ces pleurs qui s'abattent et détrempent les pavés
Derniers restes dérisoires de mes rêves brisés.

Une goutte de pluie pour une larme versée
Une larme du ciel, une goutte pleurée
Les blancs nuages, d'une encre translucide
Remplissent mieux ma page que les larmes arides.

Une goutte de pluie pour une larme versée
Je sens mon esprit, mes pensées, s'étioler
L'aquarelle de ma vie, je la vois gondoler
Et ma raison, aujourd'hui? en train de se déliter...

Une goutte de pluie pour une larme versée
Une feuille qui jaunit pour un coeur déchiré
Une perle qui roule sur une souffrance cachée
Une étoile qui s'éteint... Un a
mour mensonger.

je n'avais pas idée combien j'aimais ma BsD

J'EN PEUX PLUS DE CE SILENCE!

juste toucher ton odeur...et serrer dans mes bras ma feuille jaunie d'Amour!

carresser tendrement tes seins, ton corps, tes reins...

et te chuchoter ! je t'Aime!

Chérie tu me manques....

Publicité
Commentaires
K
BSD traverse des moments difficiles ce temps-ci...<br /> <br /> sais bien que c est toi qui en paie le prix...<br /> <br /> vivez ses moments ensemble, mais pas à couteaux tirés....<br /> <br /> Sommes plus forts a deux ...que seul<br /> <br /> Ma Tulipe, calme-toi un peu ...<br /> <br /> .....kiwi....<br /> xx
T
et le plus important son père cardiaque!!<br /> comme elle a un amour immense de ses parents!!!c'est une chose à ne pas critiquer en aucune façon!<br /> par contre moi j'ai fort peu d'attachement envers ma famille!!ou voire très peu à part ma fille adorée!<br /> bref j'aurai dû rencontrer une orpeline avec une môme et ne connaissant pas trop de potes! <br /> parce qu'il y a eu des frictions sérieuses à cause de Minie! mais ça c'est du passé enfin je le pense!
T
vas donc lire mon blog le 22/11 j'explique! mais mon sms stupide a pris pour BsD des proportions terribles!<br /> Je sais déjà qu'elle ne me quitte pas, mais me demande de respecter son silence!elle reffléchit sur nous 2!<br /> je dois dire qu'entre sa famille et ses amies(que j'arrive à gérer mais supers envahissants) son travail qui va mal(ils restructurent et supriment des postes)! elle ne sait pas si elle va avoir sa HLM, en ce moment côté fric c'est pas ça!<br /> Bref elle va mal! je suis son pillier et je lui ai donné un coup de "canif" involontaire!!! <br /> je m'en veux c'est pas inimaginable!!!<br /> alors j'attends....elle voit sa psy mercredi soir!!!jeudi elle va à sa gym...vendredi encore ses amies et si elle part ce week-end là je vais péter un cable pour sûre!!! <br /> bisous les filles!
J
Mais voyons Tulipe, que ce passe-t-il???<br /> tout était correct semaine passé, et la Fini??<br /> Voyons donc.........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité