Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
23 novembre 2008

Chutttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee

190904_20__20Les_20chutes_20d_27eau_208_20__20VICTORIA_20FALLS

Chutes Victoria sur le Zambez

az07vyl9

cascades_et_chutes_1

chute_eau

j'ai le coeur lourd

chuteiguazu

chute d'Iguazu

maroc_azila

Maroc Azila

PF_1162180_Chutes_d_eau_de_Runes_Affiches

xtngcskv

Pourquoi ce silence volontaire qui me mine!

hanging_canada

pour mes chum Canadiennes

Vallée suspendue et chutes d'eau lac Trout River

Ma BsD faut pas que je pense à toi! tellement tu me manques!

Publicité
Commentaires
J
Bravo Tulipe......mais dis moi c est quoi ce gros<br /> chagrin que te mines...........
É
Merci Tulipe !!! c'est très beau.... et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...xxxx
T
salut ma Kiwi!!! t'as vu j'ai pensé à toi, enfin à touts mes chums de là-bas!!! une jolie chutes du Canada!
K
aaahhhhhhhhhhhh!!!!!!que c' est beau!!!!<br /> <br /> pas assez de mots.....<br /> <br /> kiwixx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité