Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
26 octobre 2008

Dimanche je reçois ma soeur de coeur

On se voit assez souvent pour déjeûner chaque jeudi midi!!! jour où mon amie de toujours est dispo(45 ans d'amitié)!

Là, je la recois à la maison. Je sais qu'elle fait très attention à sa ligne, alors j'ai prévu ce petit repas pour nous 2.

A l'appéro DU CHAMPAGNE, elle ne vient pas très souvent à la maison avec des petits fours fait maison à base de légume!

Canard laqué farci aux pommes

Clafoutis d'endive aux girolles

Ananas frais

Anne n'aime aucun fromage.

Toutes les recettes sont postées sur le blog!

Publicité
Commentaires
T
j'adore cuisiner et ma BsD m'a offert 3 leçons de cuisine dans un grand restaurent à Paris!si ça me branche! je m'en payerai d'autres...je suis folle de joie!<br /> elle sait toujours me trouver le truc que j'aime...
J
Hum ca l air tres bon tout ca.......
T
Khahina lors de ta venue en France tu seras toujours la bienvenue et je m'appliquerai à te cuisiner un bon petit plat!<br /> au plaisir!
K
Miammm, j'aurais du venir aussi !!! <br /> Alléchant ton menu.<br /> <br /> Amitiés
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité