Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
25 mai 2008

SOMBREMENT-Lucie Delarue-Mardrus

dos_om10

SOMBREMENT

Les grandes orgues de Novembre
Grondent par toute la maison
Et je suis seule dans la chambre
Avec mon rêve et ma raison.

Le jour tombe. Je suis assise
Les paumes sur mes yeux d'amant
A sentir passionnément
Mon coeur qui sanglote et se brise...

O toi qui me fais tant souffrir
Malgré mon orgueil qui le nie,
Puisque ce coeur n'a pu mourir,
Puisqu'il crie encor, sois bénie !

Publicité
Commentaires
T
Coucou Aline<br /> ça me fait toujours plaisir tes petits commentaires!<br /> J'ai entre 20 et 80 personnes qui passent regarder mon"essai de blog" chaque jour,mais fort peu de monde laisse un petit mot!<br /> pourtant ça m'encouragerait!<br /> bises xxxx
D
Bonjour Tulipe...Très beau ce texte...Mais oui!qui n'a pas vécu ces sentiments '' Sombrement ''<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de congé...<br /> <br /> Amicalement Aline xxx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité