Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
20 mai 2007

Ile Maurice

Samedi soir je suis allée diner avec une relation que j'ai rencontré sur le net! Le hazard a fait que nous avons choisi un restaurant gastronomique de L'Ile Maurice. Franchement j'ai été très très agréablement  surprise et conquise par cette cuisine.
La soirée a été très agréable et même si je ne reverrais sans doute jamais la personne, l'Ile Maurice ben , je ne dirais pas que je n'irai pas !
050530055221NCXHQ0


ile_maurice_paysage_70

ile_maurice_plage

j'ai mangé des Samoussas

Gastro11

puis un carry chouchou

11carichouchou

en désert une banane flambée avec l'alcool des Iles

lyonresto_restaurant__des_iles_flamme


Publicité
Commentaires
J
Mais au moins tu as passé une belle soirée<br /> Tulipe.........Bravo
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité