Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
18 mai 2007

Un petit tour à Tour!

tour_1

Cathédrale de Tour
tour2

tour3

tour4

tour5


tour6

Porte du XV em siècle


tour7

tour8

Maison typique du Moten Age


tour9


tour10

tour11

Hotel Renaissance avec fenêtres à meneaux


tour12

tour13


tour14


tour15

Nous avons découvert avec Mini l'année passée cette superbe ville dont le centre ville est d'époque du XIV en siècle en partie! Elles ont été restaurées avec un sens du détail absolument authentique.

Publicité
Commentaires
F
Mon Dieu, <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> Ces vieilles maisons, si belles.<br /> <br /> Je n'ai pas de mots pour parler de la beauté des images de la Cathédrale.<br /> <br /> Merci de nous partager cette beauté.
T
merci de votre visite les filles! j'aime profondement mon pays, il est tellement riche architecturalement!je vous en montrerai d'autres promi!<br /> bises à vous 2<br /> xxxx
N
C'est magnifique!<br /> J'aimerais visiter beaucoup de villes en France, dont Tour... mais quand? quand?<br /> Merci,Tulipe
J
que c est beau Tulipe......Merci
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité