Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
6 octobre 2009

Heu-reu-se

J'ai enfin dit à BsD que j'avais rencontré une nouvelle compagne! Elle c'est mise à pleurer...mais qui est-ce qui m'a viré de sa vie??? elle...et oh combien moi aussi j'ai chialé!

Qu'elle aille voir sa psy! moi j'ai "la mienne" très particulière...

Je suis allée voir le notaire pour ma petite boutique!! ben là, le proprio il ne va pas être déçu du voyage s'il veut me virer!! ça va lui coûter un max !

Je parts à Genève avec M* fin octobre on c'est réservé un hôtel sympa romantique sur le lac Leman, un week-end en amoureuse, M* doit faire un stage là-bas et fin novembre on ira au marché de Noel de Strasbourg avec Mini!

leman_3

Ma nouvelle compagne m'aime! me trouve belle, intelligente, cultivée! une maman aimante...

Jamais personne ne me l'avait dit...

roseraie_039

Publicité
Commentaires
J
On t a dit tout ca Tulipe, mais t'écoutais pas.............rire
J
La vie nous donnes ce que l'on mérite<br /> Pas sure moi Kiwi..............
T
merci ma Kiwi! comme ça fait du bien d'être aimer et de le rendre!!!de se retrouver chaque soir, de se parler, de vivre!!!de sortir...<br /> bisous xxx
K
Ça me fais du bien de te lire Tulipe ..je te sens heureuse !!!!!!!!!<br /> <br /> La vie nous donnes ce que l'on mérite<br /> <br /> Bisous kiwixx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité