Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
30 septembre 2009

On a tous son arc en ciel

TULIPE



Je viens te dire que je pense à toi en ces moments difficiles que tu traverses.
Je t'envoies mon  076  qui te montreras les couleurs de la vie qui t'attend.

Quand Melo me disait qu'il y avait un arc-en-ciel pour moi, je n'y croyais pas trop mais il est bel et bien là maintenant et à tous les jours.... il suffit d'y croire même juste un tout petit peu.

Cette année n'a pas été facile pour toi, ton nuage s'en est aller, ta boutique dont tu y as consacrer tant d'années doit prendre une autre direction........ Ce n'est pas facile mais saches que je t'accompagne en pensées à travers ces épreuves.

Tu as écrit un grand livre au cours de toutes ces années alors maintenant tu dois le fermer et en recommencer un autre. Il n'est pas question de juste tourner la page mais de ranger ton livre pour en écrire un nouveau qui sera rempli de belles choses.

Va ma belle amie et souries à la nouvelle aventure qui t'attend.
Je te fais un immense câlin et un gros bizzou.

Merci ma chum, si tu savais comme ça m'a touché!

http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/31/49/arc-en10.jpg      

dela part de Belle

ça c'est ma chum Jo qui me l'a envoyé!avec ça!

http://www.youtube.com/watch?v=h-7ppsTxUH0&translated=1
même à 6000 km vous êtes tellement proches de mon coeur!!!




Publicité
Commentaires
T
merci JO et Belle!! je sais
J
Et tu sais Tulipe, tu es pres du notre aussi.....
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité