Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
12 septembre 2009

Me changer les idées

Ce contrôle de merde, m'a foutu dans un stress total ! Je vais demander conseils à ma mère, elle est sage et clairvoyante! Et puis aussi a un conseillé juridique gratuit à la mairie! Mes papiers sont presque tous à jour, il m'en manque certains que je peux avoir par infogreffe. Et puis chaque jour BsD me téléphone, essaye de me remonter le moral. Elle vient demain pour m'aider à la boutique, après on va se faire un bon resto, un ciné , une ballade...on a d'immenses sentiments l'une pour l'autre même si notre histoire est terminée!
vacances__t__2009_180
cet été en bretagne

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité