Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
10 septembre 2009

Sale nuit

Vers les 3 heures du matin Pampan nous a fait une belle frayeur! Il a refait une nouvelle crise...Mini a été prise de panique et m'a réveillé! J'étais comme une idiote devant mon chien à le caresser pour essayer de le calmer, puis ça c'est arrêté! Et ce matin à nouveau une crise, donc direction en urgence chez le véto qui n'a pas pu me prendre et m'a donné rendez-vous en fin d'après midi. A peine arrivée au magasin, il recommence à mal respirer! là j'ai explosé au téléphone et j'ai été reçue dans le quart d'heure.
En fait Pampan après examens minutieux, aurait une inflammation nasale et cela lui provoquerait du "revers streanning" même pas de mot en français! bref il respire à l'envers, s'angoisse et ne retrouve pas son souffle et surtout ce n'est pas mortel. Donc il faut lui ouvrir la gueule, essayer de le faire boire et le calmer

Et dans le registre bonnes nouvelles, je crois que j'ai réussi à réparer mon pc! et pour ma saleté de caisse plus que 4 mois.

Je vais me battre jusqu'au bout! encore quelques papiers à commander par internet, puis je ferai le point définitif!!

me reste 18 jours...

vacances__t__2009_191

cet été en bretagne

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité