Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
23 mai 2009

Tristesses

Je ne savais pas combien une peine de coeur peut vous déchirer l'âme! Comme en plus je suis quelqu'un de sensible, je morffle! Ne plus l'entendre pendant 2 jours au téléphone m'a soulagé! Sur le portable je vois son nom s'afficher, je ne réponds pas! A la maison Mini répond au téléphone, au magasin je me suis faite avoir!

Je suis ravie d'être en relation avec un petit forum de femmes( toutes hétéros) mais qui ont la main sur le coeur!

J'ai ma fille caline en pleines révisions de son bac de français! qui va fêter ce soir son anniversaire avec quelques 20 copains chez son père qui leur a laissé sa maison, il est barré dans son fief!

Et aussi je suis en relation de chat avec quelques femmes qui me semblent bien!

Laissons faire le temps!!!!!!!

demain très certainement ciné! ou si j'en ai le coeur j'irai photographier des fleurs au jardin Albert Kahn pas loin de chez moi! sinon j'ai envie de me balader à Bagatelle voir  mes "amies" les roses!encore pas loin!!!qu'est-ce que je suis casanière! mais  tellement seule et triste.....

Jardin Albert Kahn sur 4hectares en plein coeur de ville!

jardin_albert_kahn_original

Publicité
Commentaires
J
Merci Tulipe........
T
merci ma Jo quel dommage tu sois si loin! parce que là ben tu m'aurais dans les jambes!! ;-))))<br /> j'aime les fleurs s'il fait beau je vais à Bagatelle si tu savais comme c'est beau!un pur jardin à la française avec un mélanGe d'orient commandé par LouisXV ! sinon Kahn c'est beau aussi! je te ferai des photos!
J
Lache pas ma Tulipe, on n est derriere toi<br /> Va voir les roses, prend nous de belles photos<br /> tu es si bonne dans la photo....et viens nous partager tes découvertes...........<br /> <br /> Jo
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité