Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
15 mai 2009

Citations du jour!

Il faut se débarrasser des casse-tête. On ne vit qu'une fois.
[Charles Aznavour]

***

Il faut se quitter souvent , pour s'aimer toujours. Proverbe français.

Voilà mon état d'esprit!

J'ai envie de partir seule(sans fille , elle sera avec son père et Alex pendant 15 jours)! à Istanbul que j'aime et que je connais par coeur!m'enivrer d'orient que j'adore!

ou alors aller enfin voir mes chums de Québec! j'en ai peu mais elles sont là chaque jour sur un forum où je vais et elles sont là aussi sur mon petit blog a gentiement me répondre!

Et surtout je ne souhaite pas rester en France pendant les vacances de BsD parce que j'irai la voir chez ses parents!

Bon... il y a le virus machin chose grippe porcine???

Je regarde les prix des billets d'avions, en fait les prix...je m'en fous un peu! est-ce que j'ai la motivation déjà!

quebec_city

Québec

Istanbul_index

Istanbul

ou mon putain de Paris!

Publicité
Commentaires
J
A toi de décider ma belle.......va ou ton coeur<br /> veux aller...
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité