Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
12 mai 2009

Je ne pense qu'à toi ma BsD

La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents!

Je ne fais que le minimum à la maison comme au magasin d'ailleurs! Je devrai retourner au Sentier(j'ai la flemme), finir ma Tva , porter mon bilan! ça je le fais demain! Finir ma caisse! je n'ai pas le coeur à tout ça!!

Maintenant,  j'ai parfois de nouveau BsD le matin comme j'aimais , ou le soir, elle m'envoie souvent un sms!

J'ai compris qu'elle ne reviendrait plus, enfin elle le croit! Moi je n'en sais plus rien!

Je parle à des nanas! mon physique ne plait pas! ça merci je le sais! mais j'ai un coeur et aussi plein d'Amour à donner...

Mon Pampan ne va pas bien!

Et puis c'est dingue, j'ai en dial des femmes supers relax! d'Avignon la dernière mais je ne veux pas me disperser!

Haidye continue à m'appeler, c'est sympa! Elle est philatelliste tout comme moi! On a reçu chacune notre collection par nos grands-pères respectifs! C'est dingue d'avoir les mêmes goûts en tout, sauf sa cigarette!

On va sortir ensemble avec une de mes potes avocate qui nous propose d'aller prendre un pot organisé dans un bar lesbien, mardi prochain! Il y a une soirée par mois où se retrouve entre 200 et plus de femmes lezs.

Et puis, il y a cette annonce à laquelle je vais répondre parce qu'elle me convient sur France Gays Lesbiens! On verra bien!Un jour après l'autre...

Publicité
Commentaires
T
j'ai relu ses derniers mails! j'ai vu mais je n'ai pas voulu entendre ou comprendre!<br /> en fait son mal être est là et je ne l'ai pas soutenu!alors je m'en veux...<br /> il y a des personnes qui ont la capacité à refaire surface ! d'autres moins facilement!
J
Tulipe arrete de te culpabiliser TABOIRE..<br /> tu vois elle réussie a te faire sentir coupable.......j'ai mal à la tête et c est pas la faute de personne!!!!!!!! a moins que ce soit la<br /> tienne.......lol
T
Je vais sorir mardi soir! J'ai eu BsD au tel et ça me rend triste! tellement moi je l'aime!! je ne lui dis même pas ça! Je suis perdue! Et puis j'ai peut être pas vue son mal être??? merde quel gachi, d'Amour
K
je suis du même avis de Khahina...<br /> <br /> prends un peu de recul Tulipe!!!<br /> <br /> bisous <br /> Kiwi
K
Sors, amuses-toi et penses à autres choses .<br /> Mais prends ton temps . Tu es fragilisée, il faut que tu guerisses avant de replonger .<br /> <br /> Amitiés
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité