Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
25 avril 2009

Le Couple

le_jeu10_de_bertrand_1967

le jeu de Bertrand 1967

***

"l’amour n’est pas un dû, et ne doit rien à la chance. Il faut aller le chercher et même parfois se battre pour le trouver, et que la formation d’un couple n’est pas son unique expression."paroles de Cléis...

***

BsD n'arrête pas de me dire qu'on forme un couple! je pense, elle voit ça d'une manière hétéro!???

En fait je n'ai rien signé avec elle, j'ai retrouvé mes anciens refflexes de femme libre qui a cependant envie de se poser! C'est fini les Femmes de quelques jours...

JE retourne sur les anciens sites lez( gayvox, MYtilene, LpourL.okety...) et je ne retombe que sur des cinglées!

Je les zappe très vite!!

j'ai certains contacts...mais bon........... BsD EST DANS MON COEUR...

On va se faire une rando depuis le temps qu'elle me le demande; dans son club des "pas pressés"...punaise, marcher toute une journée pendant 17 km...

Je ne sais pas dans quel état je vais être à l'arrivée; j'aimerai mieux aller au ciné voir Coco avant Chanel mais bon!!!!

Et puis on va passer 2 semaines dans les Hautes Pyrenées, là on... plutôt ...elle recherche!Je vais encoreeeeeeeeeeee marcher! Mini est pliée en 2, il n'y a que BsD POUR ME faire FAIRE ça...

et puis....je me dis que oui à force d'y croire et d'être ensemble, on forme un couple...

j'écoute l'Avé Maria de Caccini, ça c'est une copine qui le l'a fait découvrir...J'ADORE CETTE MUSIQUE

là , à cet instant, j'ai envie de Toi ma chérie....

Publicité
Commentaires
J
Il est temps.!!!!!!!!!!!!!!
T
je suis horrible!!! mais je commence à regarder ailleurs! il parait comme on dit que "l'herbe est plus verte"!!!<br /> ça te plait ça hein.......... dis le!!!!!sourires!
J
Je sais je sais................Mais tu la veux ben tu l'as.........;)))
T
mauvaise langue toi ahahahah je n'y suis pas allée...ça me faisait profondement chier!<br /> j'ai été voir Coco Chanel!je me suis régalée, après j'ai peinds mes volets, puis me suis fais un bon petit plat turc comme j'aime!<br /> et j'ai été regarder ma série préférée! tout comme j'aime!<br /> et elle tout comme elle aime!<br /> un couple moderne quoi!!! sauf que ça ne me convient pas du tout!
J
A cet instant Tulipe..........mais tantot pendant ta marche............;)
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité