Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
22 mars 2009

Amsterdam

Salut tout le monde!!! je suis avec ma petite Femme partie pour 5 jours dans l'autre pays du fromage!!!

On va visiter les musées Van Gogh, Rembrandt,..., se ballader dans les 2 grands parcs, se perdre dans la ville!

J'ai envie de faire les cannaux, je me souviens d'une superbe balade en bateau...j'ai passé il y a 30 ans, 1mois là-bas...

je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le portable sera fermé , un petit sms le soir à Mini ! je suis heureuse!

van_gogh_sieste

Publicité
Commentaires
K
Bonne vacance Tulipe .<br /> Profitez-en bien .<br /> Amitiés
E
Bonne vacances Tulipe :)))
J
Bonne vancances ma belle..........
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité