Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
9 janvier 2009

Telle mère, telle fille

Je ne supporte absolument pas le froid!

Mini aussi, je crois rêver!! hier elle travaillait dans sa chambre avec sa capuche de sweet sur la tête!! ben ça vaut bien mes chaussures de rando au magasin...On a pris chacune une douche archi brûlante...

Elle a fermé ses volets tout pourris en bois, son père lui avait fait avec un bois de merde( plein de trous, on passe les doigts dedans) et du coup je vais en faire poser pour nous protéger sur toutes les fenêtres! ça nous isolera du froid ou du chaud!!!

Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir!!

store

un volet electrique!!!

19_volet_5

ou ça une persienne classique en bois....

donc je vais me renseigner! Je vais rechercher le plus isolant thermique, le bruit on s'en fout on en a pas du tout!

en lisant les fiches techniques c'est le bois le plus isolant!!! mais l'entretien me barbe!

à voir....

Publicité
Commentaires
T
coucou Daisy!!!et puis en plus c'est moins cher, j'ai fait un tour hier chez Leroy Merlin<br /> bisous!!!
D
coucou c'est bien mignon les volets en pvc mais... (le bonheur de la planète moyen, solidité en deça, l'entretien légèrement chiant voir très chiant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, réparations mon dieu l'horreur.... faire des moulinets pour baisser le store c'est usant... et puis tout le reste....) le bois c'est sympa ça se recycle bien et se répare très facilement de plus nul besoin de faire appel à un professionel dans bien des cas de plus au beaux c'est même un côté sympa de les déposer les repeindres autour d'un barbecue kiss
D
coucou c'est bien mignon les volets en pvc mais... (le bonheur de la planète moyen, solidité en deça, l'entretien légèrement chiant voir très chiant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, réparations mon dieu l'horreur.... faire des moulinets pour baisser le store c'est usant... et puis tout le reste....) le bois c'est sympa ça se recycle bien et se répare très facilement de plus nul besoin de faire appel à un professionel dans bien des cas de plus au beaux c'est même un côté sympa de les déposer les repeindres autour d'un barbecue kiss
T
J'ai déjà fait installer des fenêtres double vitrage phoniques et thermiques!! je m'étais promi de faire les volets!!! <br /> et bien maintenant je vais le faire!!il y en a à tous les prix!et puis ça servira pour l'été aussi!!!et je vais les déduire de mes impôts!!!!!<br /> bisous Kiwi
K
j' adore les Persiennes!!!!!!!!<br /> <br /> c' est jolie en plus....<br /> <br /> le froid vous impliques beaucoup d' achats non prévus à ce que je me rends compte!!!!!!!!<br /> <br /> Au Québec nos maisons sont tellement isolées contre les intempéries...<br /> <br /> en tout cas bonne chance avec ce froid!!!!!<br /> <br /> kiwixx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité