Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
4 janvier 2009

Chassagne Montrachet

4791587319550211638vb_vinnnnnnnnnnnn

Hier soir je suis allée dîner chez une super bonne amie( un petit peu snobe) et je suis venue avec une bonne bouteille de Chassagne Montrachet de 2004! J'ai une petite cave, et je compte bien l'aménager (encore un truc à faire...)

Les vins de Bourgogne  sont appréciés  par les fins gourmets, en règle générale c'est les bordeaux qui priment!

Elle cuisine très bien! selon mes "critères" et sur sa cassolette d'escargots de Bourgogne...je me suis dis que c'était génial d'être épicurienne!!!

Je l'avais acheté chez un petit récoltant sur place!!! à Chassagne! en Bourgogne.

J'ai 5 autres bouteilles... je ne vais pas les ouvrir enfin pas pour n'importe qui!

et continuer à les faire vieillir!

Encore une résolution pour 2009

installer la cave d'urgence! surtout que j'en ai une!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Une bouteille pour moi aussi...mais je sais<br /> pas quant!!!!!Peut etre viendras-tu Avant...
T
ça me parait évident!!!!<br /> j'ai une petite cinquantaines de "bonnes" bouteilles! BsD m'a engueulé quand elle a vu les crus et comment je les faisais vieillir!!!<br /> moralité avant de repeindre mon plafond d'entrée, j'installe ma cave!!! <br /> lol!ça c'est typiquement français!!!!!!!!!<br /> gros bisous Kiwiette
K
T' en gardera une bonne bouteille pour moi.... .quand j' irai te rendre visite !!!!!!!<br /> <br /> sais pas quand .. ce vin aura le temps de vieillir un peu !!!!!!!!!!<br /> un projet pour nous deux l' europe ,mon homme a tellement hâte d' aller visiter ce Paris!!!<br /> je t' embrassexoxox<br /> <br /> Kiwi
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité