Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
26 décembre 2008

Paris la nuit!

noel_031

L'Arc de Triomphe! photo prise de l'avenue Kléber avec une saleté de flash qui a pas fonctionné!!!

noel_033

Sur le Champs Elysées en descendant vers Concorde!! le "bordel à 23h"

noel_036

les lumières bleues( à économie d'énergie) dans les arbres de l'Avenue

noel_037

Le Claridge!! c'est un de mes batiments préféré sur le Champs!

noel_039

la Grande roue et l'Obélisque-Place de la Concorde

noel_040

Sapins stylisés

noel_041

noel_042

les Champs vu de la Concorde héhéhéhé!!!avec toujours ma saleté de flash qui fonctionne quand ça lui fait envie!!!

noel_043

la Madeleine toujours sans flash.......no comments!!!

noel_045

j'ai pris les enseignes de bouches de Métro pour vous mes chums!!!

les décors du Printemps sont très réussis, jE N'ai pas eu le courage de faire la queue pour les vitrines!!! encore qu'on se tate avec BsD....les deux mômes vont avoir envie de rêver!!!

noel_044

toujours avec un flash récalcitrant!

noel_046

la pyramide du Louvre!! je vous jure que c'est super bien éclairé!!! sauf voilà putain de flash.......

noel_050

Hôtel de ville de Paris!!!avec la patinoire....même sans flash c'est potable!!!!

Ballade_Dans_Paris_30_1212007_163

j'avais oublié la Galeries "farfouillettes"!!!

Publicité
Commentaires
T
contente que ça t'ai plu chère Jo!!!<br /> bisous
J
Tu m as fait plaisir aussi tulipe..........
T
ma puce je vais te le refaire avec le jour quand j'irai au Sentier!!!<br /> ne me parle pas de passer sous l'Arc De Triomphe ces putains de boches l'ont fait!!!comme dirait Minie !passe l'éponge maman...<br /> ben je ne peux pas je pense à mon papi, mort pour la France!! c'est du sacré!<br /> mais je suis trop contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> bisous ma KiWI!!!!
K
Merci Tulipe......<br /> <br /> Tellement beau!!!!!<br /> <br /> Même si ton flash ne fonctionnait pas...cela donne un bel aperçu!!!!!<br /> <br /> j' ai hâte de voir touts ces sites touristiques de mes yeux..un jour...... j' espère bien..<br /> prendre un cafe au lait au Galerie Lafayette...Passer en dessous de l' arc de Triomphe...Monter dans la tour Effiel....<br /> J en rêve pour le moment ..llllllooooollllllll<br /> bisous kiwi
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité