Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
7 décembre 2008

La phobie de Mini

12

318759toile_de_perles_jean_Houriez

Toile de perles photo de Jean Houriez

330119mikeone

Photo Mikeone

331716ros__matinale_chris

Sans_titre

Toile_Araignee

toile_araignee_perles_rosee_5600

Minie a la phobie des araignées!
Hier soir, elle a tellement criée fort que franchement, j'ai cru qu'il lui était arrivée quelque chose de grave!
j'ai foncé comme une dératée jusqu'à sa chambre pour constater l'existence d'une microbique araignée!

Ainsi l'horrible "monstre" a été ramassé avec une feuille de papier et déposé sur le rebord de sa fenêtre de chambre...

J'avais pas envie de commettre un assassinat !

Publicité
Commentaires
K
Elle est pas la seule !!! <br /> <br /> Ca m'ait arrivé aussi de faire peur à ma mère en criant à cause d'une araignée ! <br /> <br /> Par contre pas sure qu'elle ait eu la vie sauve cette fois là ! <br /> <br /> Amitiés
J
a ne pas mettre dans la meme piece<br /> Etoile, Mini et Araignée............<br /> :))))))
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité