Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
29 novembre 2008

SOUS LA CARESSE DES MOTS-Huguette Bertrand

SOUS LA CARESSE DES MOTS

Se saluer à travers la voix
à travers l'oeil
pour faire durer le temps
pour dérober l'espace entre nos gestes
et inscrire un pacte
au registre de nos mémoires

Se reconnaître à travers une parole intense
comme des fous entêtés
et sous la caresse des mots
diluer un peu de soi dans la lumière diffuse

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur ce site en cherchant un poème lesbien et je découvre ce petite trésors où les mots et l'image se marient à merveille. Merci pour cet instant ;o)
K
j'aime des images accroche coeur comme celle-ci......<br /> <br /> je peux te dire que la neige est bien présente ...<br /> <br /> c' est partie pour notre hiver rigoureux du Canada!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée ma belle Tulipexx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité