Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
27 novembre 2008

Envie de Neige

arbre_neige

Dimanche il a neigé à Paris!

On ne rit pas, j'avais pas revu un gramme de neige! il y a au moins 2 ou 3 ans!!!

Du coup, j'ai envie d'aller à la montagne avec BsD, afin de faire des ballades en raquettes, par exemple!

des_pas_sur_la_neige02

DE VOIR  la nature quoi!!!Quand je vois ça.............

untitledbanc_de_neige

banc de neige!!!!!!!!!!

ahahaha je sais elle est nulle ma blague, mais j'ai bien aimé cette photo.

2007_01_27_11_31_10_Mur_de_neige

punaise le jour ou ça fond!!! j'ai jamais vu ça.....

femme_de_neige

bon j'allais pas vous mettre un bonhomme de neige!! on est sur un blog de lez ici!!

blanche_neige_reveil

et pis il y a Blanche Neige aussi!!!!!!

bon ça va j'arrête mes conneries, je vais continuer ma vitrine de Noel!!!

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité