Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
12 novembre 2008

Trois supers jours

lundi

C'est tellement rare de pouvoir passer 3 jours avec BsD à la suite! donc en résumé et dans le désordre!!!

071028_automne_en_foret

De bonne heure c'est à dire vers 9 heures, on a été se ballader en forêt pour ramasser des

cepes

des champignons surtout des cèpes!

4 kilos pas mal ...mais sa copine le week-end dernier avait mieux fait seule!

qvt45z0shlm

Puis on a été visiter l'appartement HLM que lui a proposé le Conseil Générale des Hauts de Seine!!

mA BsD n'y croyait plus, ça va faire 12 ans qu'elle renouvelle sa demande!!! Quelle surprise....ainsi,  avec la nouvelle loi Sarkozy( fait des choses quand même le pti mec!!!) on ne faisait que passer en priorité les familles nombreuses!! (étrangère et fraîchement arrivée par exemple...nan je suis pas raciste juste réaliste hein!!!) et toi pauvre célibataire qui fait ta demande consciencieusement, ben tu peux attendre longtemps!!!

fIni!!!

maintenant on tiendra compte de l'ancienneté de la demande!!et d'un paquet de papier!!! ils ne pouvaient pas le faire avant???

Très bien ce logement, ça nous rapproche et elle ne sera plus sous le joug d'un bailleur, avec un loyer très raisonnable!

On a tout mesuré, regardé ensuite si tous ses meubles rentraient...on attend le résultat de la commission mardi prochain

***

dimanche

puces_paris

On a été aux Puces ... BsD voulait acheter des chaises et moi le plaisir de chiner!

Après, comme je souhaite installer pour Mini sa salle d'eau, on a été visiter de 

grosses enseignes(magasins) pour lui trouver un truc sympa! Du coup j'ai eu envie de refaire la mienne!!!

merci ma BsD Chérie, c'est vrai que je pense toujours à ma fille avant moi...

Bref on a cru avoir trouvé!!!

pendant ce temps là tous mes spots encastrables étaient posés!!!!!!!!!!!chambre, escalier, ma salle de bain

Sauf que dans ma chambre(35m2 ma tite chambre!!!) ratage!!! ce n'est pas me connaître que de penser que j'allais en rester là!

J'ai déjà après 2 jours de recherches sur le net , trouvé le nouveau produit, qui sort en janvier et qui me satisfait plus, la lumière est plus intimiste et chaude!!! à voir!

***

Mardi

On est partie pour acheter une tringle pour mon électricien et on a passé 2 heures sur place parce que par hazare ma BsD a trouvé ma future salle de bain!!! Ainsi que celle de MiNIE (qui est déjà achetée), pas la mienne...

la suite un autre jour...

L'après midi, Après une longue ballade le long des quais de Seine avec un grand beau soleil

seine

On a été se faire une petit dîner en amoureuses à Saint Germain des prés, en soirée!

Je n'oublie pas les copines chez qui on a été dîner, les 2 autres soirs, le ciné...

tous les tendres calins

de ma BsD

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité