Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
6 octobre 2008

Il n’y a plus de sens-Germaine Beaulieu

Il n’y a plus de sens

Il n’y a plus de sens
Que le corps n’ait dressé
Parlez-moi de luxure
Peaux aimantes
Femmes crues
Dans le salon ocre tous les tons
Devancent la nuit.


Mon amour d’infini en infini
Gardons-nous otages
Laissons du bout des doigts
L’orgasme sur nos corps
Ta bouche sur mes seins
Dépasse toute certitude


Germaine Beaulieu
Recueil : Ailleurs au même instant.

je ne suis pas contente de la photo que j'ai trouvé!

Publicité
Commentaires
H
J'ai chois de lire ce poème de Germaine Beaulieu au Festival de poésie de Montréal-2014, Lundi le 2 juin à la Librairie Gallimard, merci grâce à vous, j'ai trouvé facilement ce poème.
T
mais pas pour les mêmes raisons que moi(rire)!!!
J
moi non plus ( rire)..............
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité