Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
14 août 2008

AMOUREUSE-Clara Vincent

51B0V217S8L__SS500_

Tamara de Lempicka! peintre que j'adore.

AMOUREUSE

Comme un parfun d'éternité d'amour bouillant rouge
Sensations en transport mon corps mon ame et mon destin
Suaves nectars yeux immenses désintégrées les solitudes
De tous les amoureux embrasser les délires les gestes et les avenirs
De chaque doigt se frolant en pénétration mes ondes
Etats des vibrations incendiantes enveloppantes chaudes et irradiantes
En joie mon esprit quand a la correspondance
Tant d'intelligences de mots choisis et d'expressions
Distinguées excentriques excentrées feutrées et fascinantes

Comme un parfun d'éternité d'amour bouillant rouge
VOIX pour d'infinies recouvrances de tout mon etre en voyage
Transfigurations de tous mes enfers vécus et des quotidiens blafards
Surhaussement d'anciens esprits rebelles en Soleils de Justice
En intention d'humanité de paix de concorde et de colombes
En grace mon corps propulsé bien haut ses éjaculations

Dirai-je les yeux d'une femme qui jouit

Comme un parfum d'éternité d'amour bouillant rouge
Serein tout mon etre et ma tete au vent levé
Crie mon coeur son total abandon comblé dilaté
D'amour d'amour d'amour d'amour
De tout TOI

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité