Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
30 juin 2008

L'expo Vlaminck-Au Luxembourg Paris

Voilà c'est ce que je vais voir aujourd'hui avec ma BsD, ma ptite femme chérie! Elles adore, moi je vais découvrir... je connais peu de ses oeuvres! Alors direction le Musée du Luxembourg! Le fauvisme je suis ignarde!

vlaminck_seine_a_chatou

Seine à Chatou

736px_Vlaminck_TheCircus

la ville

2_vlaminck_verger

verger

landscape_20with_20red_20trees

pvlam

Vlaminck

Vlaminck19

Auto portrait

Vlaminck01

L'ARTISTE

vlaminck_fille_rat_mort_1905_1209226871

ouf!! il a quand même peind des femmes...

Vlaminck1

Vlaminck_Ramasseurs

Ramasseurs

vlaminck_tugboat_380x289

vlaminck_village

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité