Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
23 juin 2008

Citations que j'apprécie

Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia.WOOLLF
***

Quand les hirondelles volent bas, les pavés se prennent pour des nuages.
[Proverbe français
***

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
[Edmond et Jules de Goncourt
***

La musique est la langue des émotions.
[Emmanuel Kant]

***

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.[Françoise Sagan]
***

Etre riche ce n'est pas avoir de l'argent - c'est en dépenser.
[Sacha Guitry]
***

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !
[Coluche
***

Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépenses, mais un livre de recettes. [Sacha Guitry]
***

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Alain

roseraie_la_Hay_les_Rose_090

Photo Tulipe

***

Publicité
Commentaires
T
merci du compliment!<br /> il y a plein de choses que j'aimerai apprendre à faire; la cuisine et à photographier entre autre...<br /> au plaisir...<br /> <br /> si tu me laisses une adresse j'irai voir ton blog!
C
Je suis toujours en admiration devant tes photos ! <br /> Elles sont superbes ! <br /> <br /> A bientôt
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité