Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
2 mai 2008

Conseils du jours de Desproge

Citation du jour

Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre c'est celui qui raille, qui l'aura dans le train.

Desproge

Pour rire

Hé ! Ne te moque pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...

W.Allen

Poème Lesbien

FUGUE

Ton âme d'eau fuyante et mon âme de soif
S'uniront-elles ?...
Au coeur de nos fêtes charnelles,
Que ne puis-je te prendre et boire en un baiser ?

Mon corps sur ton corps est posé,
Je me penche...
Ton âme d'eau fuyante et mon âme de soir,
Où trouver le baiser double qui les étanche ?

Que ne puis-je te prendre et boire en un baiser ?
Comment nous joindre,
Si, telle qu'une source agile tu t'enfuis
Dès que tu vois mon âme poindre ?

Eau claire, ah ! je voudrais te boire ! Ah ! je ne puis !...
- Au coeur de nos fêtes charnelles,
Ton âme d'eau fuyante et mon âme de soif
S'uniront-elles ?...

Lucie Delarue-Mardrus

Plaisir des sens

pat610

Plaisir des yeux

Femme_20sur_20rocher_20_large__20_4_

Tite fleur du jour

fleur_pivoine_2228

Pivoine

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité