Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
25 avril 2008

Conseil Henri Cantel

Pensée du jour:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transformes-les en caresses

J. Salomé

Avec les pivoines et fleurs exotiques les roses jaunes sont mes fleurs préférées

CONSEIL


Sous les berceaux ou sur les tombes,
Colombes,
Soupirez et becquetez-vous !

Entrelacez, ô tourterelles !
Vos ailes
Pour dormir dans vos nids si doux !

Vierges toute en fleur, qu'effarouche
le jour,
l'amour
Rit dans ton coeur, rit sur ta bouche

Ouvre aux baisers du bien-aimé
Ton âme
O femme !
Tes bras et ton sein parfumé !

4340510

Publicité
Commentaires
T
merci de ton commentaire Dragonmire!<br /> je suis allée regarder ton blog, interessantes tes peintures! j'ai découvert un style qui m'est inconnu!<br /> et que veux dire ce............aussi?
D
Un conseil assez intéressant!ça me donne des idées.<br /> J'adore ton blog,les textes qui y sont,les photos et ......aussi.
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité