Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
28 février 2008

Amour ...

L'Amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs

William Shakespeare

***

Deux étions et n'avions qu'un coeur

François Villon

***

L'Amour fait songer, vivre et croire

Il a pour réchauffer le coeur

Un rayon de plus que la gloire,

Et ce rayon, c'est le bonheur

Victor Hugo

***

Partons dans un baiser pour un monde inconnu

Alfred de Musset

Menessaire__Sologne_printemps_2007_020

Photo Tulipe

Je pense à toi mon coeur!

Publicité
Commentaires
T
comment vas-tu chère Aline ?<br /> Tes scéances de physio ça te fait du bien j'espère!!!<br /> Tu sais... je suis heu-reu-se!!! c'est pas un kiste cancéreux mon sein! oufffffffffff<br /> Toujours contente de te lire et de partager ces textes ou pensées ou photos!<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> xxxx
T
hééééééééé Supernath je l'ai prise le printemps dernier et c'est ma photo de fonds d'écran en hiver! c'est le pommier juste à côté de chez mon!<br /> <br /> xxx contente de ta visite ;-)))
D
Enfin me voilà...j'ai regardé toutes les belles photos ainsi que les beaux textes,ça fait du bien de venir prendre la pause..Merci <br /> <br /> Bonne fin de journée..À la prochaine<br /> <br /> Amicalement Aline xxx<br /> <br /> La santé n’est pas seulement l’absence de la maladie. C’est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif. ( Chopra Deepak )
P
C'est jolie cette photo de fleur ! Ca sent le printemps juste à la regarder :-)<br /> <br /> xxx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité