Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
23 février 2008

Humour absurde

Ce que veut la classe laborieuse ? La classe laborieuse ne veut plus travailler. Alphonse Karr.

***

***Je vous recommande ce livre. Vous pouvez le lire les yeux fermés. Gabriel de Lautrec.

***

Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux. Erik Satie.

***

Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que ça s'est déjà passé. Douglas Adams.

***

**Il n'y a pas de problème ; il n'y a que des solutions. André Gide

***

Bien sûr, des fois, j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais pas par lequel commencer. Jacques Prévert.

***

Savoir refuser : Tout ne se doit pas accorder, ni à tous. Savoir refuser est d’aussi grande importance que savoir octroyer ; et c’est un point très nécessaire à ceux qui commandent. Il y va de la manière. Un non de quelques-uns est mieux reçu qu’un oui de quelques autres, parce qu’un non assaisonné de civilité contente plus qu’un oui de mauvaise grâce. Il y a des gens qui ont toujours un non à la bouche, le non est toujours leur première réponse, et, quoiqu’il leur arrive après de tout accorder, on ne leur en sait point de gré, à cause du non mal assaisonné qui a précédé. Il ne faut pas refuser tout-à-plat, mais faire goûter son refus à petites gorgées, pour ainsi dire. Il ne faut pas non plus tout refuser, de peur de désespérer les gens, mais au contraire laisser toujours un reste d’espérance pour adoucir l’amertume du refus. Que la courtoisie remplisse le vide de la faveur, et que les bonnes paroles suppléent au défaut des bons effets. Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dire, il y faut penser longtemps.

voyage_au_Portugal_080

Hier soir je vous ai montré ce Monastère!

j'étais sur son toit! le voici photographié par "chéri" d'une tour du Château...

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité