Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
24 septembre 2007

Rhode n°1

rhode1

Arrivée vers les 9heures du mat en goelette

rhode2

Rentrée au port

rhode3

Avec un pavillon turc les grècs nous ont placé dans un sal endroit, ça tangait comme pas permi! j'avais la frousse pour sortir de la goélette! Heureusement Mini tenait le bateau.

rhode4

Une des porte d'entrée! Ma Mini chérie

rhode5

Hé ben j'en aurais eu du mal à le prendre en photo ce foutu drapeau français! avec les Italiens et les grècs , la présence française est bien là! surprenant pas d'anglais!!! ;-))))

rhode6

Je ne peux pas m'empêcher de prendre des petites fleurs en photo

rhode7

Alors lui je pouvais pas le rater

rhode8

aLORS JUSTE en face l'une de l'autre la mosquée entrée gratuite! faut juste enlever ses chaussures normal! très sobre 

rhode9

En face l'église, entrée 5 euros!!!!!!j'ai jamais vu ça !!! marchands du Temple! la honte...

rhode10

rhode11

rhode12

J'ai adoré visiter cette île, certe très touristique mais tout comme Symie avec un charme fou! Comme j'ai passé de belles vacances en compagnie de ma fille adorée. Le soir j'avais l'impression de me retrouver en Turquie, même si c'est grèc!

Publicité
Commentaires
Y
5 Euros tout de même c'est à se demander...... pourtant à une époque en bon Chrétien on lavais les pieds et soignions les lépreux les indigents en terre Sainte où à Saint Louis, où même à Saint Lazare (de qui tu voudras!) c'est honteux cette forme de gabelle racket en ces temps "soit disant modernes" bonne journée
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité