Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
19 septembre 2007

Couchers de soleil, mes photos!

soleil1

Soleil de Turquie

soleil2

Soleil de bretagne

soleil3

Soleil de bretagne

soleil5

soleil de bretagne

soleil_4

soleil de bretagne

soleil6

soleil de bretagne

soleil7

Soleil de Turquie photo prise dans un dolmuch à 90km heure en plein virage!!!

soleil9

soleil de bretagne

soleil8

soleil de bretagne

soleil10

Voilà, ça c'est un de mes petits bonheur du soir! admirer un coucher de soleil en bord de mer.

Publicité
Commentaires
J
Je photographie aussi beaucoup le soleil, j'ai une page de levers de soleil sur mon site...amitiés Josiane
Y
tous ces soleils nous ont manqués cet été merci ça réchauffe
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité