Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
12 septembre 2007

Une vie entre...

Une vie entre...
Entre le rire et les pleurs,
entre l'attachement et le détachement,
entre le manque et la plénitude,
Entre la dépendance et l'autonomie,
entre le vrai et le faux,
entre le masculin et le féminin,

Entre le bonheur et la tristesse,
entre l'absence et le présent,
entre ...

entre la naissance et la mort
Toute une vie au milieu...
une vie pour apprendre à nommer ses émotions...

Contrariée, peinée, ingratitude d'un côté...mais aussi joie simple et petit bonheur! une bonne soirée ciné et un doux regard complice! Marre de courir après le temps! Ma fille chérie je t'aime, je t'ai oublié aujourd'hui, je ne me reconnais pas des fois!

fleurs

Photo Tulipe, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une jolie fleur!

Me plait bien celle là! Prise en Turquie, je ne sais pas si on a ça ici!



Publicité
Commentaires
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité