Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
30 août 2007

Célibataire!!!

Depuis 10 jours je n'ai pas ma Mini qui est en vacances avec son papa!

Alors même si j'ai pas mal de travail avec la boutique pour rentrer toute la marchandise, je n'ai aucune autre contrainte!

Je déjeûne et dîne à pas d'heure! Je mène une vie de patachon!

J'ai faut le dire aussi pas mal d'amis(es)relations, faut croire qu'ils se sont donné le mot, ils m'appellent tous et du coup je n'avance pas!

Je ne peux pas débrancher le teléphone à cause de ma boutique.

Demain vitrine, et enfin fin des cartons! 

Ma boutique régule mes heures, et Mini encore plus, on a passé de bonne vacances ; maintenant faut bosser!

Et ça se bouscule pas au portillon mes clients, à part les copines!!!

baifcoif_grand

Renoir.Baigneuse se coiffant 1893

Chaque enfant apprend par l'exemple
Si un enfant vit entouré de critiques, il apprend à condamner.
Si un enfant vit entouré d’hostilité, il apprend à être agressif.
Si un enfant vit entouré de moqueries, il apprend à être timide.
Si un enfant vit entouré de honte, il apprend à se sentir coupable.
Si un enfant vit entouré de tolérance sans laxisme, il apprend à être patient.
Si un enfant vit entouré d’encouragement, il apprend à agir.
Si un enfant vit entouré d’éloges sans excès, il apprend à se faire valoir.
Si un enfant vit entouré de probité, il apprend à être juste.
Si un enfant vit entouré de sécurité, il apprend à faire confiance.
Si un enfant vit entouré d’approbation, il apprend à s'aimer.
Si un enfant vit entouré d’amitié, il apprend à aimer la vie.
Anonyme

Ma Mini me manque!!!

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité