Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
24 août 2007

Je suis vénère!!!

Pour mes chums canadiennes ça veut dire énervée en français verlant et argotique!

Mini m'a piqué mon appareil photo numérique et ce soir elle me téléphone pas fière; on lui a volé dans son sac!

Moralité c'est 450 euros de perdu mais surtout une grande partie de nos photos de vacances! C'est bien ça surtout qui me chagrine!

Une série de jolies photos n'a pas de prix, le souvenir n'est pas quantifiable.

Ma "chère" Mini...

symi3

Toujours Symi! pas vraiment d'accord les voisins, à chacun son gout!

«

La grande faute des éducateurs est qu'ils ne se rappellent jamais assez bien qu'ils furent eux-mêmes des enfants.
[Jacques de Lacretelle

Publicité
Commentaires
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité