Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
28 mai 2007

Etre en relation...

Être en relation...
Je veux t'aimer sans m'agripper,
t'apprécier sans te juger,
te rejoindre sans t'envahir,
t'inviter sans insistance,
te laisser sans culpabilité,
te critiquer sans te blâmer,
t'aider sans te diminuer.
Si tu veux bien m'accorder la même chose, alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre.
V. Satir

as2seurat

Seurat

Publicité
Commentaires
T
bonjour les filles!<br /> ravie de vous "épatater" lol!!!!!<br /> bises à vous 2
J
tu m'épatates.........(rire)
D
Il est très beau ce texte Tulipe..il est court mais il veut tout dire...avec les différences on peut bâtir tellement de belles relations..<br /> <br /> Merci Tulipe Bonne journée <br /> <br /> Amicalement Dio xxx
Blog lesbien de Platoniquement vôtre
Publicité
Archives
Publicité